mardi 3 septembre 2013

June and July purchases - Part 3: Lips

Coucou les filles :)

Voici la troisième partie des articles "Mes achats de juin et juillet". Ne vous en faites pas, c'est bientôt fini ;) Il n'y aura que deux produits mais que des MAC, mes premiers. Aujourd'hui, place aux lèvres.

Hi girls :)

Here is the third part of "June and July purchases". Don't worry, it'll be over soon :) There is just two products but only MAC, the first I bought. Now, give way to lips


MAC Rouge à lèvres - Kinda Sexy (Mat)

C'est le premier produit que j'ai acheté. Je voulais un rouge à lèvres nude mais pas trop nude non plus. Portable en hiver et en été. Je n'ai vu que très peu d'articles sur ce rouge à lèvres donc, j'allais un peu en terrain inconnu. Mais j'adore découvrir des nouvelles choses. Je suis donc allée au MAC à Bruxelles (Rue Dansaert), je l'ai swatché et j'ai eu le coup de coeur. J'adore le fini mat mais il ne fait vraiment pas du tout cadavre. Je le décrirais comme un beige avec une pointe de rosé, juste parfait pour les peaux pâles comme la mienne. Si vous avez des lèvres sèches comme les miennes, un bon baume à lèvres est nécessaire.

MAC Lipstick - Kinda Sexy (Matte)

It's the first MAC product I bought. I wanted a nude lipstick but not that nude. I wanted to wear it during the winter and the summer. I haven't seen a lot of articles about this lipstick so, I was heading out into the unknown. But I love to discover new things. I went to MAC in Brussels (Rue Dansaert), I swatched it and I felt in love. I love the matte finish and I do not look lik a deathly pale person. I would describe it as a beige with a pink touch, so perfect for pale skins like mine. If you have dry lips, I advise you to put a lip balm.


 MAC Rouge à lèvres - Crosswires (Cremesheen)

J'ai testé beaucoup de rouge à lèvres corail (essence, Maybeline,...) mais jamais je n'étais satisfaite. Soit la couleur était trop orangée, soit le fini ne me plaisait pas mais encore il filait vite. Je suis retournée au MAC à Bruxelles avec une idée de ce que je voulais. La MUA m'a présenté plusieurs rouges à lèvres plus beaux les uns que les autres mais ils étaient tous trop orangés ou trop rosés à mon goût (oui, je suis chiante, j'assume :p). Et puis, le dernier: MIRACLE ! Ca sera celui-là. Je le porte avec un make up dans les tons bruns ou avec un simple trait d'eyeliner, j'aime ce look.






MAC Lipstick - Crosswires (Cremesheen)

I tested a lot of coral lipsticks (essence, Maybeline, ...) but I wasn't satisfied. The colour was too orange, I didn't like the finish or it filled. I went back to MAC in Brussels with knowing I really want. The MUA introduced some lipsticks but it was too orange or too pinky to me. And the last but not least: HALLELUYAH ! It'll be this one. I wear it with a brown make-up or with an eyeliner.




Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos mais mon appareil photo fait vraiment des siennes. Ceci dit, les swatches sont vraiment représentatifs des couleurs donc j'espère que ça pourra vous aider dans vos choix. Bisous <3

I'm really sorry for the photo's quality but there is a problem with my camera. The swatches are really representative about the colours so I hope it will help you. xoxo <3

Cynthia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire